Artfabetic lance un appel aux artistes plasticiens actifs en France et dans l’ensemble de la francophonie

L’Institut Français des Arts et Artfabetic appellent les artistes plasticiens à se manifester afin d’être référencés dans les prochains volumes de son édition papier.

• Edité par Concordia Patrimoine et Culture, le premier volume d’Artfabetic, dictionnaire biographique des artistes plasticiens de France (qui s’ouvre aujourd’hui à la francophonie) présente une sélection de plus de 3000 artistes. Des grandes figures de l’art de la seconde moitié du XXe siècle y côtoient les représentants des tendances actuelles ainsi que de nombreux peintres, sculpteurs, graveurs, céramistes ou encore dessinateurs actifs en France et en francophonie.

La rédaction et la publication des notices sont entièrement gratuites

• Les artistes plasticiens qui souhaitent figurer dans les prochains volumes du Dictionnaire peuvent dès à présent compléter le questionnaire sur le site www.artfabetic.org. Il leur suffit d’aller sur l’onglet « questionnaire » et de répondre de manière précise aux questions posées afin de faciliter la rédaction de leur notice biographique. Une notice provisoire leur sera envoyée pour validation avant publication.


https://artfabeticdays.org/