Concert lyrique « L’Opérette est une fête » le 19 novembre, 104 ave. des Champs-Elysées

La musique reste plus que jamais notre plus fidèle alliée afin de nous préserver de la morosité ambiante.

 C’est pourquoi« Musique Vivante dans les Landes » est à nouveau à Paris, dans un lieu prestigieux au 104, avenue des Champs-Elysées, le jeudi 19 novembre à 20h précise, afin de vous proposer un programme d’humeur joyeuse et conviviale« L’Opérette est une Fête », un récital du baryton Francis Dudziak accompagné au piano par Zoé Hoybel dans un programme allant de Offenbach à Aristide Bruant en passant par l’opérette viennoise.
Francis Dudziak se produit sur les principales scènes lyriques mondiales sous la direction de chefs internationaux tels que Daniel Barenboïm, Gustavo Dudamel, Michel Plasson, John Elliot Gardiner, Jeffrey Tate… et a participé à plusieurs enregistrements discographiques.
Zoé Hoybel est pianiste et cheffe de chant de l’ensemble I Giocosi, elle se produit dans des festivals (Nancyphonies) et à la salle Cortot.

L’accueil du public se fera à partir de 19h30 avec les précautions d’ordre sanitaire en vigueur (prise de température, gel hydro-alcoolique à l’entrée, port du masque obligatoire, le lieu est ventilé).

Le concert sera suivi d’échanges avec les artistes autour d’une coupe de champagne.

Le nombre de places étant de ce fait limité à 50, la réservation est obligatoire avant le 10 novembre, les inscriptions étant retenues dans leur ordre d’arrivée :

Par mail à l’adresse de Sylvie Carbonel sylvie.carbonel@wanadoo.fr / Par téléphone au 06 11 77 23 61

Participation : 35 € par personne, payable par chèque à l’ordre de « Musique Vivante dans les Landes » à adresser au 8, rue Vital 75116 Paris // OU payable à l’entrée (chèque ou espèces).

IMPORTANT : Je permets d’attirer votre attention sur le fait qu’il ne reste plus qu’un nombre limité de places à la réservation et qu’il importe de vous manifester dans le délai le plus court possible.

Toute précision utile sur l’accès au lieu du concert vous sera communiquée à réception de votre réservation.

Au réel plaisir de vous revoir le 19 novembre prochain…